1 février 2008

2 - Se Présenter

Dans cet espace, on vous propose de vous présenter et d'ajouter une photo afin qu'on puisse vous connaître mieux....

2 commentaires:

Les Blogomaniaques a dit…

Je me présente: Je m'appelle Carlos Ferreira, je suis professeur de Portugais et Français à l'École Sécondaire de Benavente, au Portugal. J'aime ce que je fais et j'espère que ce blog serve à l'échange d'idées, de points de vue entre les élèves de mon école et ceux d'une autre, dans un contexte complètement différent.

MsM a dit…

Je m'appelle Anne McKague. Je suis prof de français ici dans un petit village en Columbie Britannique, au Canada. Je veux voir mes élèves en collaboration avec les jeunes d'autres pays. Nous parlons pas portugais, mais nous apprenons parler français et nous voulons utiliser les outils web 2.0 pour communiquer

3 - Nous, les jeunes...

4- Regardez et inscrivez-vous dans mon Guestbook!

5- Tâche - Élèves intermédiaires de Français - Tina Arena

6- Mon coin préféré!